ASL VIEIL MOUTIER LA CALIQUE : site officiel du club de foot de VIEIL MOUTIER - footeo

20 juin 2017 à 19:53

Les licences sont arrivées !!!!

Les licences sont arrivées.

Donc, je vais effectuer plusieurs permanences pour délivrer et récupérer les licences au stade.

Je vais faire une première permanence pour commencer samedi 24 juin de 9h30 à 11h au stade de vieil moutier.

Comme vous le savez tous, il y a nouvelle réforme concernant les certificat médical.

Les personnes ayant fourni un certificat médical peuvent répondre à un auto-questionnaire au lieu d'aller au médecin si celles-ci répondent  NON à toutes les questions posées.

C'est pour cela que pour les renouvellements de licence et les mutés (désirant rejoindre le club), je vous demande de venir lors des permanences avec votre réglement pour la licence et la photo si celle-ci est à renouveler (voir les noms ci-après) et je répondrais avec vous à l'auto-questionnaire. Ce sera plus rapide pour tout le monde.

Par contre, les personnes ayant eu des problèmes de santé lors de la saison , il faudra aller au medecin pour faire signer votre licence sinon il sera de votre responsabilité si vous répondrez NON au questionnaire ainsi que pour les nouveaux licenciés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Gaëlle

noms des licenciés où la photo est à renouveler :